league of legend

league of legend :

 

Je fais cette article, non pas pour faire découvrir le jeux, car tout le monde le connait, donc je ne décrirais pas le gameplay de base du jeux. Mais pour vous montrer le premier trailer de lol qui ai beaucoup moins connu des joueurs et mon style de jeux.

 

Mon personnage est :

bladeadam

Vous allez me dire, oui comme le héros de needless, et vous avez raison.

je suis un spetialiste des morts postume et bien sur j'emporte toujours avec moi 1 à 5 personnes.

Les spetialistes de lol vont se sentir mal en lisant sa :

Les styles de jeux :

- ap :

- full réduction des délai (cd) et mana infinie puis full puissance. Le but est en deux objet de ne plus se soucier du mana, ni du temps de recharge des compétance (40% reduction des délai).

- Puissance pure.

moi : botte de lucidité (cd) -> grall impie d'athene(cd+mana illimite+resistance anti mage (utile au mid)) -> coiffe de rabadon(puissance important) -> sablier de zonya(son activation peut vous sauver la vie) -> tourment de lyandry(penetration magique (utile contre les tank full resist magic))

remarque : Ne jouer pas en meller, vous êtes un mage, donc rester derière les alliées au attender qu'ils engagent sauf si ils posséde un sort qui assomme tous les combattant adverse(exemple : annie stun ulti). Normalement un mage ne perd que de la vie des sorts adverse.

- dps :

- dégat critique

-vol de vie

moi : septre vampirique (vol de vie trés pratique qui fais la différence en début de partie) -> botte de berserker (vitesse d'attaque et déplacement) -> lame d'infinie (250 % dégat au lieu de 200% sa fait mal) -> danseur fantome (fraper fort c'est bien mais frapper vite en se déplacent vite et en fesant plus de critique sera plus éfficasse qu'une personne qui enchaineras sur un objet dégat pur)

 (si l'ap est bien feed : geule de marmortius)

-> hydre vorace (vol de vie est déga en zone plus l'activation qui fait trés mal)

-> finie avec que des soif de sang pour être sur d'être immortel.

remarque un dps : Le dps n'engage pas sauf si il est planqué dans un buisson ou autre. N'hesitez pas dés l'obtention de la lame d'infinie à faire le dragon (normalement au niv 9)

- tank :

Il prend plus d'armure si le carry domine et plus de resistance magique si l'ap domine.

moi : pierre philosophale (regene horrible en début de partie surtout avec certain perso, exemple : olaf et volubear) 

-> botte de mercure (si les adversaires ont beacoup de sort de controle)

ou

-> tabi ninja (si les adversaires n'ont pas de sort de controles)

->warmog (bonne regene de pv et vie indispensable pour tenir longtemps en combat) ->(cape solaire (sa fait mal, un peut de vie en plus et un peut d'armure)

si ap adverse domine -> voile de la branshee (resistance magique+protection contre un sort)

si ad adverse domine->armure de pique (armure+idéal pour les ad qui oublie de prendre de la vol de vie) -> coeur gelée(armure+reduction de vitesse d'attaque non négligable)

si ad et ap s'en sorte pas trop mal sans dominer -> ange gardien(armure +res magique)

-> enfin transformer votre pierre philosophale en miracle d'eclesia au niveau 15 pour le faire disparaitre et profiter de sa regene non negligable

ou -> enfin transformer votre pierre philosophale en denhominateur (objet anulant les tours pour débloquer la situation)

-> pour finir vous pouver encore augmenter votre regene de pv et la protection des alliés : medaillon de l'iron solaris

Vous êtes maintenant immortel.

remarque :  C'est le tank qui engage et qui s'arange pour attirer le focus sur lui, dans l'idéal seul le tank devrait recevoir des coup.

 

support :

moi : pierre philosophale(regene de pv et mana +or) -> bonne pioche de kage (or) -> rubis de vision(ward illimité) ->songe de shurelya(regene de pv+activation pour fuir ou attaquer(augmente vitesse de déplacement)) -> pavois runique (allo : regene+armure) -> blazon de zeke(allo : vol de vie) -> transformer votre pioche de kage en volonte des anciens(allo : sort vampirique) -> medaillon de l'iron solaris(allo: regene de pv+bouclier au allié)

 

Vous êtes maintenant full allo. (Conseil :  avec sona vos alliés seront carrément over shitter)

 

remarque : n'oublier pas au niveau 15 de transformer votre pierre philosophale en miracle d'ecelsia (regene accru de mana et pv+reduction des sort d'invocateur de soutien)

Le support comme l'ap doit rester en arrière et ne dois normalement pas perdre un seul pv.

 

jungler :

Le sort chatiment est requis pour les monstres a buff.

Commencer par les loups puis le buff bleue (si on vous le pull c'est mieux), un chatiment sur le monstre a buff bleue (mana+cd). Enchainer sur les fantomes en deux segondes, puis les golems et enfin le buff rouge(degat+ralentissement+degat sur la duree) encore avec chatiment et enfin vous ganker avec 2 niveaux d'avance plus un buff, le combat et facile avec l'effet de surprise et l'utilisation d'un embrasement.

Recommencer l'opération, plusieurs fois.

Au niv 9 un petit chatiment sur le dragon(or tous).

Remarque :  Prendre de temps en temps une fiole d'oracle pour détruire les wards peut vous éviter de rater vos gank à cause d'une maudite ward poser par le support adverse.

 

offtank :

Un mélange du tank et du dps, frapper normalement mais longtemps.

 

hybride : ap et ad :

Sans aucun doute le plus dur a jouer, simplement il suffit de prendre de l'ad et de l'ap en même temps : lame enrage de ginsoo, pistolame hextech et force de la trinité (jax et le plus efficace dans ce domaine surtout à cause de son passif qui le rend invincible, sa donne degat moyen, puissance moyenn armure moyen et resistance magique moyen. En somme tout moyen mais plutot pénible)

 

Remarque generale :

Le nashor peut se faire facilement a 2 avec le tank et un ad critique.

La meilleure tactique n'est pas le team fight de front. Ne foncez pas dans le tas, créez l'avantage. Séparer le groupe, attaquer à revers, attirer  les adversaires avec une personne isolé dans le buisson, au moment ou ils rentrent à l'intérieur, jouer l'effet de surprise et finisser les. Pensez à détruire les tours adverse équitablement, sinon la fuite est rendu difficile. Je vois trop souvent des équipe perdre car elle attaque au centre sans attaque au top et bot j'usqu'au inibiteur, résultat les énnemi campe sous la tour du nexus se feed et le prochain team fifht et perdu.

 

Un petit top 3 des ratios des ultimes les plus abuser pour l'instant :

1) nunu ulti 2.5*puissance

2) katarina 1.7*puissance

3) fiddle 0,5*puissance*5segonde=2,5puissance

 

Petit conseil de rune :

quintessense : 3*1,5vitesse de deplacement (pour fuir et poursuivre)

marque : 9*penetration initial

seau : 9*resistance magique initial

glyphe : 9*armure initial

 

Voila, j'espère que ce petit topo à plus et que je n'ai pas trop fait rager.

Par pitié : stop au rageux qui feed ou qui vont afk

Mon record est de 2 quintuple dans une seule partie avec xin xao avec l'équipement que j'ai marqué ci-dessus dans la partie dps

Qu'en pensez vous ?

league of legend, lol

jeudi 21 février 2013 21:51



3 Fans


1 commentaire(s)

  • arcana ven. 22 févr. 2013 11:46
    je joue a lol (ps confondateur du blog arcana) je joue beaucoup morgana vayne lux enfin je fait pas la liste lol est un tres bon jeux


Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.145.243.51) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à yoyo161119932

Vous devez être connecté pour ajouter yoyo161119932 à vos amis

 
Créer un blog